Module Marketing vente et Module Langue50 CM 50 TD 0 TP
Concevoir et vendre une offre commerciale, Animation d’équipe et réseaux de collaborateurs
Communication en langue étrangère en situation professionnelle
Les objectifs du parcours sont rassemblés dans le tableau suivant, soit un total de 450h sur 15 semaines. Les tableau ci-dessous récapitule les thèmes abordés par chaque UE.
Module Marketing vente et Module Langue50 CM 50 TD 0 TP
Concevoir et vendre une offre commerciale, Animation d’équipe et réseaux de collaborateurs
Communication en langue étrangère en situation professionnelle
Module Sciences du bâtiment et Module Domotique-Immotique30 CM 30 TD 40 TP
Choisir, installer, configurer et optimiser les dispositifs de contrôle des énergies , prendre en compte le développement durable pour protéger l’environnement
Les systèmes de supervision, GTC et GTB, sécurité et VDI, service à l’habitat (Mad Had)
Module Dispositifs et Module Réseaux40 CM 0 TD 60 TP
Installer diagnostiquer et effectuer une maintenance sur les bus employés en domotique
Interconnecter les dispositifs via les réseaux Configurer les équipements
Module Séminaires professionnels et Module Optionnel6 CM 10 TD 14 TP
Séminaire professionnel (commun SPH) voir programme
choix parmi : Intégration Commercialsation (gestion de projet, suivi d’affaires, ...)
Projet universitaire Et mission en entreprise0 CM 60 TD 45 TP
Projet collaboratif en partenariat avec une entreprise
Intégration ou commercialisation
Domotique-Immotique10 CM 0 TD 20 TP
Stage en entreprise 32 sem en alternance